Le cintre connecté

Les Galeries Lafayette Champs Elysées, nous ont lancé le formidable défi de repenser totalement l’expérience client. Grâce au cintre connecté, le client pourra directement interagir avec lui et ainsi consulter les tailles disponibles en magasin, le prix et demander à essayer le vêtement qui lui sera apporté en cabine. Le cintre permet également aux conseillers de vente de consacrer davantage de temps avec leurs clients, afin que naisse un réel moment privilégié.

D’un point de vue technique, le cintre connecté a été un vrai challenge à développer, où il a fallu faire preuve d’ingéniosité dans la conception mécanique des boîtiers pour combiner simplicité d’assemblage, robustesse, électronique à un objet du quotidien totalement repensé. C’est avec l’aide de nos partenaires industriels que nous avons su créer ce concentré technologique pour répondre avec une qualité perçue au niveau des exigences du monde du luxe.

Précédent
Suivant

C’est avec cette synergie et nos différents savoir-faire que ce projet a pu voir le jour en moins de 2 ans.

Nos autres réalisations

Décathlon : Podowatch

En collaboration avec les équipes « Electronics » de la société Décathlon, nous avons développé la montre OnWalk Podowatch pour la marque-passion : Newfeel, spécialiste de la

Pouet Bike

Marque passion de Decathlon spécialisée dans la vente de vélo et accessoire, B’Twin nous a contacté pour réaliser une gamme de Klaxon à vélo, à

Vous avez un projet ?

Nous pouvons travailler ensemble